Le jeu de Vigils games souffre d'un tearing assez présent, mais pas de panique les développeurs du jeu sont sur l'affaire.
Le tearing est un phénomène qui survient lorsque deux trames (images) ne sont pas synchronisées, et se manifeste par une ligne verticale qui semble déchirer (d'où le nom) l'image en deux. Il est souvent visible lors des mouvements brusques de caméra ou autres mouvements rapides.
Mais dans le jeu qui nous intéresse, Darksiders, du tearing a été constaté pendant les phases d'actions rapides comme la chevauchée de Ruine (le cheval) et autres mouvements brusques de caméra, il semble que seule la version 360 est touchée par ce phénomène.
Mais pas d'inquiétudes, Joe Maduirera de chez Vigil Games a déclaré la chose suivante à nos confrères de IGN.uk
It's something that's really not a difficult fix for us and so we're going to implement a patch to resolve the problem. We're fairly certain it'll happen really soon so look out for it.
Ce qui peut se traduire par
Ce n'est pas quelque chose de difficile à arranger pour nous, alors nous allons patcher le jeu pour régler le problème. Nous sommes certains que ça arrivera sous peu alors gardez un oeil ouvert.
Le patch arrivera donc incessamment sous peu, nous vous informerons de sa disponibilité dès que possible !