Dark Souls: Remastered - Bandai Namco dévoile une médaille Praise the Sun, une nouvelle vidéo diffusée
par Alexandre S.Rien que son nom enflammera votre esprit, mais son prix risque de faire flamber votre compte en banque.
Hier, nous vous annoncions que la version PC de Dark Souls: Remastered avait un peu d'avance, mais c'est bien aujourd'hui que les amateurs de jeux de rôle hardcore peuvent de nouveau arpenter ce monde qui ne fera pas de cadeau sur consoles. Pour l'occasion, Bandai Namco a encore partagé une vidéo.
Cette nouvelle séquence bourrée d'action, contenant surtout des passages de la version PC comme indiqué au début, rappelle que le jeu est disponible tout en mettant en avant les affrontements face à des boss plus dangereux les uns que autres. En plus de ça, l'éditeur a dévoilé la production d'un article exclusif que tout fan de la série rêvera de posséder, une médaille Praise the Sun ! Disponible sur le site officiel, elle est fabriquée en bronze, fait 76 mm de diamètre et dispose d'un support en métal pour l'exposer à la vue de tous sur une étagère. En revanche, le prix pique un peu, mais c'est logique vu le matériau utilisé. Comptez donc 74,99 € pour vous la procurer.
C'est le Graal du Guerrier Solaire. Cet emblème officiel de Dark Souls est la fois joyau et médaille, une récompense méritée pour les véritables adeptes du Soleil.
Dark Souls: Remastered est donc jouable dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch est quant à elle attendue pour cet été.