La chanson culte de Cindy Lauper prend une tournure beaucoup plus tragique pour la nouvelle vidéo de Dark Souls III. Sueurs froides garanties.
Après nous avoir montré une cinématique d'introduction sombre et envoûtante, Dark Souls III continue de nous immerger dans son univers avec une bande-annonce originale.
Entre plans travaillés et véritables séquences de gameplay, la vidéo nous offre une nouvelle approche de l'univers du jeu, et de ses décors ouverts, ses couleurs froides et ses affreux monstres. Mais là où cette séquence appelée True Colors of Darkness arrive à surprendre, c'est avec sa bande-son, à la fois familière et angoissante.
Si vous reconnaissez les paroles chantées de manière plutôt tragique par la chanteuse, c'est parce que vous connaissez probablement le titre original qui a été repris ici par Richie Kohan et Faux Fix. Il s'agit de la chanson culte True Colors, de Cindy Lauper, qui prend ici une teinte nettement plus sinistre, pour une atmosphère angoissante.
De quoi nous mettre dans l'ambiance avant le lancement du 12 avril 2016, sur PS4, Xbox One et PC, avec plusieurs éditions au rendez-vous. Pour rappel, l'aventure ne s'arrêtera pas là, car un Season Pass est déjà prévu.