Si jamais vous n'aviez pas eu votre dose de masochisme avec Dark Souls III, la première extension vient de se voir dotée d'une période de sortie !
Dark Souls III n’est disponible que depuis trois petits jours en Europe et Amérique du Nord que, déjà, Bandai Namco a dévoilé une partie de ses plans en ce qui concerne les futurs contenus additionnels. En effet, le studio a révélé une période de sortie pour le premier DLC, tandis que le second devrait arriver un peu plus tard.
Ainsi, si vous n’avez pas encore réussi à terrasser tous les boss de Dark Souls III, n'ayez pas d’inquiétude, puisque le premier contenu additionnel sera disponible à l’automne 2016, ce qui correspond donc à une période s'étalant du 22 septembre au 21 décembre. Une fois celui-ci disponible, il ne restera plus qu’à attendre quelques mois avant qu’un second DLC n’arrive, sans pour autant avoir plus de précisions sur une quelconque période de sortie.
En ce qui concerne le contenu de ces extensions, Bandai Namco n’a pas communiqué dessus, mais il y a fort à parier qu’elles contiendront de nouveaux endroits à explorer, de nouveaux ennemis ou encore de nouveaux équipements pour venir à bout d’adversaires plus redoutables les uns que les autres. En attendant d’en apprendre plus sur ce premier DLC, vous pouvez toujours admirer l’épique bande-annonce de lancement de Dark Souls III !