Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure
par Maxime ClaudelUne astuce permet de profiter du RPG avant sa sortie officielle. Mais il y a des mais.
Hier, Bandai Namco a lancé Dark Souls III au Japon. Et, grâce à ça, il est (déjà) possible de récupérer la version internationale en passant par le marché Xbox Live japonais. Quoi qu'il en soit, l'éditeur nippon tient à mettre en garde les joueurs impatients : ladite version ne représente aucunement l'expérience finale prévue le jour de la sortie officielle.
Ainsi, voici ce qu'explique Bandai Namco :
Bandai Namco est très reconnaissant de l'engouement autour de Dark Souls III en cette semaine du lancement japonais. Nous sommes conscients que certains fans occidentaux peuvent déjà télécharger la version internationale du jeu.
Mais nous voudrions informer les fans de Dark Souls III que le gameplay auquel ils auront droit avant la sortie officielle ne sera pas complet. La version internationale actuelle n'a pas les fonctionnalités multijoueurs activées, et n'inclut pas non plus les optimisations prévues dans le patch day-one. Les joueurs pourront télécharger la mise à jour le 12 avril prochain, date de lancement internationale de Dark Souls III.
Autrement dit, si vous avez craqué avant l'heure pour Dark Souls III, il faudra attendre un peu avant d'en profiter comme il se doit. La date de sortie est fixée au 12 avril.