Un coup c'est oui, un coup c'est non...
En décembre dernier, Takeshi Miyazoe, producteur de Dark Souls II, clamait haut et fort que From Software n'allait pas céder à la sirène - commerciale - des DLC pour son RPG. Mais, depuis, les fêtes de fin d'année - et les mauvaises résolutions - sont passées par là. Résultat : à l'heure actuelle, le studio et Bandai Namco réfléchit à donner naissance à des contenus additionnels... sous réserve.
Apparemment, From Software développera des DLC aux couleurs de Dark Souls II si, et seulement si, il y a une demande. En tout cas, les portes ne sont désormais plus fermées à double tour. Voici le discours de Takeshi Miyazoe, aujourd'hui :
Il y a du potentiel, je pense. Après, cela dépendra des retours des fans. Pour le moment, nous sommes concentrés sur le peaufinage de ce que nous avons, mais je pense qu'il y a des étapes pour étendre Dark Souls II. Je ne peux pas vraiment vous dire de vous tenir prêts pour plus d'informations, mais je pense qu'il y a vraiment du potentiel.
La date de sortie de Dark Souls II est fixée au 14 mars 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360. La version PC est attendue pour plus tard.