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Dark Souls 11 07 2011 head 3

Dark Souls : des détails sur le patch à venir

par
Source: NeoGAF

From Software vient de publier des détails sur le futur patch de Dark Souls, venant corriger pas mal de problèmes.

Plusieurs joueurs rencontrent, depuis la sortie de Dark Souls, des problèmes de connexion aux serveurs du jeu. From Software avait alors annoncé qu'un patch était en cours d'élaboration pour corriger ces malheureux soucis. Passant le jeu en version 1.04 (sur PlayStation 3 tout du moins), le développeur vient de nous donner quelques détails sur ce correctif qui n'est pas encore disponible.

Le patch corrige ainsi :

  • Réglages des magies et effets (Anneau de Brume, Bouclier Magique, Bouclier Magique Robuste, etc.) ;
  • L'utilisation illimitée de la magie et des objets ;
  • L'équilibrage entre les armes régulières et les armes renforcées ;
  • Les problèmes de chargement lorsque vous changez de carte ;
  • Ajustements des conditions de correspondance des joueurs.

La date de publication du patch n'a pas encore été annoncée par le développeur.

Commenter 15 commentaires

rebelfr
je vais finir par croire que les editeurs viennent sur mon blog :)

c'est souvent que chaque fois qu' un truc me derange vraiment, une correction arrive quelques temps plus tard :D

ou alors, c'est l'experience qui parle ;)

n'empeche, miam miam les magies, parceque la, ca devenait lourd a force !
(a cause des feux de camps et du repop !)

zut, j'aurais du mettre aussi sur mon blog que c'etait con que les chevaliers tués le sont definitivement.. ils auraient pt' etre modifié ca aussi et ca nous aurais donné plus d'XP (parcequ'a la magie, les chevaliers font pas un pli...)
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rebelfr
pour les armes, je ne sais pas

par contre pour la magie, ca m'a fait gueuler comme un putoi des que j'ai commencé a jouer mon mage !

en fait, t'a plus de mana, mais les sorts sont sur un parchemin, et tu peux equiper, selon une de tes stats (je sais plus laquelle..) un certain nombre de parchemin en meme temps (le mage commence avec 3 emplacements)

le hic, c'est que t'es limité sur le nombre de sorts que tu peux lancer PAR parchemin (le sort de base, c'est 30 fois, apres c'est epuisé) et donc, quand t'a tout boufffé, t'es comme un bébé lancé dans un bassin de requins ! j'avais acheté une 2eme fois le sort de base, ce qui portait a 60 le nombre de fois que je pouvais le lancer, mais ca bouffe 2 emplacements en tout !
et j'ai pris le modele au dessus, vachement plus puissant mais n' a que 12 lancés et bouffe 1 emplacement !

deja rien que la, on sent bien la bonne grosse difficulté du jeu venir narguer le mage ! mais en plus, comme si ca suffisait pas, quand tes parchemins sont vides, tu peux les recharger a un feu de camps... super me dira tu, mais en fait pas vraiment, puisque toute action a un feu de camp fait revivre TOUT les monstres du coin !

en gros pour resumer tu bouffe tout tes sorts pour acceder a un feu de camps, et quand tu les recharge, tu va les rebouffer pour en repartir ! et quand t'arrive devant un boss, t'a l'air d'un gros nullos avec ta dague (moi, j'ai pris une rapiere.... plus maniable...) parceque t'a bouffé tes sorts pour y arriver....

(rigolez pas, ca m'a fait le coup ! et hop, des souls perdues a vie avec l'humanité qui allait bien....)
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gaara_of_the_sand
part contre j'ai remarquer sur plusieur site officiel ou nn que le faite qu'on pouvé pas jouer avec des personne specifique a savoir ses amis c'est qu'ils y a plusieurs serveur je trouve sa nul n'empeche :/ mais certains disent que pour facilité la conexion avec ses amis il faut etre du meme serment
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