Encore un fou furieux qui pousse le défi dans ses derniers retranchements. Dire que certains ne passent même pas le premier boss...
Alors que vous êtes sans doute une poignée à galérer comme il se doit sur Dark Souls III, certains sont tellement talentueux qu'ils n'hésitent pas à se rajouter des handicaps pour aller encore plus loin dans le challenge. C'est notamment le cas du YouTuber TolomeoR, lequel a battu tous les boss au niveau 1 - ce qui n'est déjà pas une mince affaire - et en s'interdisant les parades, les blocages et les roulades. Franchement, chapeau...
Le pire ? C'est que TolomeoR a attendu d'avoir terrassé le Champion Gundyr pour changer d'arme... Il a donc terminé les premiers face-à-face avec celle de base. Bien sûr, cela n'a pas été un défi facile. L'intéressé explique :
Le run m'a pris environ 50/60 heures au total à cause des trois boss les plus durs, Soul of Cinder, Nameless King et les Twin Princes. Soul of Cinder, seul, m'a pris environ 15 heures de tentatives.
C'est dire si la patience a dû être de mise pour terminer cet exploit aux couleurs de Dark Souls III. Pour voir toutes les vidéos des combats, rendez-vous sur la chaîne YouTube en question.