Actualité Switch
Daemon x Machina 11 06 2019 screenshot (4)

Daemon X Machina : un point sur la durée vie, un jeu super long en vue ?

par
Source: Game Reactor

Le producteur Kenichiro Tsukuda en dit un peu plus sur la durée de vie. Alors, alors ?

Daemon X Machina est la prochaine exclusivité de Nintendo qui verra le jour sur Switch. Durant l'E3 2019, quelques phases de gameplay ont été partagées, il y a de quoi émoustiller les amoureux de mechas. En attendant, nos amis de Game Reactor ont pu discuter avec le producteur Kenichiro Tsukuda afin d'en savoir un peu plus sur la durée de vie.

Daemon x Machina 11 06 2019 screenshot (6) Daemon x Machina 11 06 2019 screenshot (9)

Alors, un jeu long en vue ?

Daemon x Machina
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Si vous essayez d'obtenir chaque équipement, ça pourrait vous prendre une vie entière. Si vous vous concentrez uniquement sur le mode Histoire, je pense que ça vous prendra entre 20 et 30 heures. Mais cela dépend évidemment de ce que vous obtenez dans le jeu, si vous allez dévier pour récupérer des équipements, ou continuer tout simplement votre péripétie.

Il ajoute :

Si vous n'essayez pas de tout récolter, mais de ramasser tout de même certains équipements, je pense que cela pourrait vous prendre plus de 100 heures. Une personne qui est très, très douée pour les jeux d'action, ça pourrait être un peu plus court. Mais pour un joueur lambda, je pense que ça prendra entre 40 à 100 heures, selon la quantité d'équipement qu'il souhaite collecter/amasser.

À tout cela, ajoutez le multijoueur et la durée de vie explose... La date de sortie de Daemon X Machina est fixée au 13 septembre prochain. Pour les collectionneurs, notez qu'une édition collector a été annoncée il y a peu.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !