Daemon X Machina : les évènements antérieurs au jeu dépeints dans une cinématique animée
par Alexandre S.En quelques minutes, l'envie de voir un anime basé sur la licence a de quoi vous gagner.
Attendu en septembre prochain, Daemon X Machina a de nouveau montré son contenu ces dernières semaines à l'occasion d'une bande-annonce diffusée par Marvelous, dont le First Studio est en charge du développement. Si son gameplay nous est bien connu à force, ce n'est pas franchement le cas de son scénario, et c'est sans doute pour creuser ce point que la vidéo du jour a été créée.
Réalisée par Satelight, à qui nous devons les anime Macross Frontier et Delta, cette cinématique baptisée Order Zero revient ainsi sur les évènements qui précèdent ceux du jeu. Nous y découvrons donc une bande d'Outers faisant face à de multiples mechas ennemis, dont l'un d'eux à vu son Arsenal être mis hors service. Un coup de chance vu le sort réservé à ses camarades poursuivant le combat... La fin n'est pas vraiment très claire, mais le personnage semble avoir passé un pacte pour s'en sortir.
Si l'envie vous prend de précommander Daemon X Machina sur l'eShop, sachez que la Combinaison prototype et l'Arsenal prototype visibles durant ces quelques minutes vous seront alors offerts à sa sortie du 13 septembre sur Switch. D'ici là, n'hésitez pas à jeter un œil à nos récentes impressions.
Mise à jour (26/08/2019) : ajout de la vidéo française.
Lire aussi : PREVIEW de Daemon X Machina : un Arsenal plein de potentiel