Daemon X Machina : le 2e DLC collaboration disponible au Japon, Code Geass est à l'honneur
par Alexandre S.Un deuxième set de contenus téléchargeables fait son apparition sur la boutique en ligne de Nintendo pour faire plaisir aux joueurs de l'Est.
La semaine dernière, nous découvrions la première collaboration entre le jeu Daemon X Machina de Marvelous et un célèbre anime de mechas japonais, Eureka Seven. Malheureusement, seuls les habitants de l'Archipel ou ceux disposant de la version japonaise du jeu sont en mesure d'obtenir gratuitement ce contenu.
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.
Rebelote avec la deuxième licence qui s'invite dans ce monde apocalyptique et qui est encore plus connue, car il s'agit de Code Geass: Lelouch of the Rebellion, œuvre du studio Sunrise datant de 2006 et qui s'est depuis déclinée de bien des manières. Ici, c'est le Knightmare Frame Lancelot qui devient jouable, mais les accoutrements associés ne viennent pas de Lelouch vi Britannia. Non, c'est à Suzaku Kururugi que les joueurs pourront ressembler. Là encore, des images et une bande-annonce nous permettant d'apprécier le tout.
Nous découvrirons sans doute la troisième et dernière collaboration avec un anime la semaine prochaine, bien que nous ne puissions pas en profiter dans nos contrées...
Lire aussi : TEST de Daemon X Machina : Mecha X Frustration, une recette qui prend difficilement