Daemon X Machina : multijoueur en 1v1 et 2v2, nouvelles armes, équipements inédits... le point sur les DLC et leur planning
par Auxance M.La récente exclusivité Switch va grossir avec du contenu gratuit et payant au moins jusqu'à la fin de l'année.
Même s'il n'a pas entièrement convaincu la presse spécialisée, Daemon X Machina s'est tout de même fait une bonne petite base de fans qui se feront un plaisir de continuer à y jouer ces prochains mois. Pour les divertir, Marvelous Games planche sur une série de DLC, gratuits et payants.
Le studio a fait le point sur son planning, qui nous permettra d'accueillir des nouveautés jusqu'à la fin de l'année 2019. En octobre, des modes compétitifs en 1v1 ou 2v2 gratuits vont comme prévu débarquer, avec un système de classement en ligne permettant d'obtenir des récompenses. Début novembre, trois collaborations avec des franchises populaires donneront lieu à des costumes et Arsenaux inédits, tandis qu'à la fin du mois, de nouveaux Reclaimers seront introduits au mode coopératif, et des armes, armures et boss rejoindront l'expérience.
En décembre, rebelote, avec encore des armes, armures et boss, et des Reclaimers en multijoueur coopératif. Côté tarif, tout n'est pas clair, mais nous pouvons imaginer que les équipements et skins additionnels seront tous ou presque payants.
Lire aussi : TEST de Daemon X Machina : Mecha X Frustration, une recette qui prend difficilement