L'émulateur Nintendo 64 s'offre une nouvelle mise à jour apportant de nombreuses corrections de bugs, pour le plus grand bonheur des amoureux de la console.
Le développeur Kreationz publie une nouvelle version de son émulateur N64 pour PSP et passe en version rev.430. Comme toujours, de petites améliorations techniques qui n'améliorent pas spécialement la vitesse d'émulation des jeux, mais qui corrige certaines erreurs pour préparer lentement le terrain à une version finale.
Quoi de neuf dans cette révision 403 ?
- La console de debug ne doit plus être initialisé en mode Release
- Retour en arrière du GBI2_ModifyVtx de la release Rev 416 (qui résout de nombreux problèmes avec les titres)
- Suppression du support du CFW 3.71 (il est maintenant obligatoire d'utiliser un firmware supérieur, cela corrige de nombreux warnings)
- Définition correcte de la fonction FlatShadeDisabled et Ajout aux options sur la build Debug.
- Réduction du cache des textures dans la RAM sur PSP Slim pour revenir à la même taille que sur PSP FAT (La RAM supplémentaire n'améliorait pas les performance de l'émulateur, elle peut donc être utilisée pour d'autres tâches)
- Réduction du cache Textures après l'utilisation de grandes textures (<64ko), cela corrige plusieurs crashs sur la PSP Fat
- Correction d'un freeze sur FAT (pour le jeu Tetrisphère, l'émulateur ne crash plus quand on appuie sur ).
- Réduction des ressources mémoire utilisées lors de l'affichage de polices d'écriture avec intraFont.
- Changement de la zone morte par défaut à 28 pour mieux travailler avec "Well Loved" PSP
- Nettoyage de plusieurs avertissements du compilateur
Daedalus X64 REV430
Téléchargement, instruction et mode d'emploi disponibles
dans le fiche de téléchargement ci-dessous.
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