Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64 pour PSP se met à jour et revient avec la révision 574. Au programme, comme d'habitude, des ajouts et des corrections de bugs.
Daedalus X64, est un émulateur de la Nintendo 64. L'homebrew en lui-même n'est pas encore entièrement stable, notamment au niveau des textures et du son. Les freezes sont d'ailleurs très fréquents mais corrigés pour certains au fil des mises à jour.
Quoi de neuf docteur ?
Révision 575
- Correction des textures de caractères au niveau de la taille sur MK64
- Corrections mineurs sur le mode 16-bits
Révision 574
- Correction des textures qui sont maintenant mises à jour et utilisent maintenant moins de ressources processeur.
Révision 573
- Suppression d'une conversion dans R4300 (qui n'était pas indispensable)
- La vérification de kernelbuttons.prx est maintenant plus robuste
- Il y a maintenant un gestionnaire de kernelbuttons.prx
Révision 572
- Amélioration des vérifications des textures
- Modification du frameskip
Révision 571
- Ajout d'un mode 2/16Bit (texte) sur l'écran d'émulation
- Corrections de certains sons
- Suppression du code PSPRenderer
- Le FastMemcpy est maintenant corrigé
- Ajout de profils sur le Memcpy
Montre-moi comme c'est beau :
Daedalus X64 Révision 575
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Commenter