D4: Dark Dreams Don't Die - Une bande-annonce pleine d'éloges pour le point'n'click d'Access Games
par Edward L.L'opération promotion commence enfin.
Presque deux semaines après la sortie discrète, Microsoft se réveille enfin et commence à faire de la publicité pour D4: Dark Dreams Don't Die. La très courte bande-annonce mise en ligne enchaîne les citations positives de magazines reconnus (Destructoid, CVG) pour mieux tenter de convaincre le joueur lambda de télécharger la première partie de ce jeu épisodique déjanté, qui nous vient de l'esprit tordu du créateur de Deadly Premonition.
Très actif sur Twitter, Swery, le créateur dudit jeu, a notamment déclaré que, malgré les ventes assez basses du jeu (le chiffre de 10 000 avait été mentionné quelques jours après la sortie), le jeu ne verra jamais le jour sur PS4, mais le développeur n'avait pas d'emblée écarté une sortie sur PC. Pour l'instant, c'est sur Xbox One que cela se passe. Dans D4: Dark Dreams Don't Die, David, récemment veuf, recherche le meurtrier de sa femme. Pour l'aider dans sa quête de justice, le détective possède le pouvoir de visualiser certains moments du passé en touchant des objets spécifiques, les mémentos.
D4: Dark Dreams Don't Die et d'ores et déjà disponible, et ceux qui aiment les point'n'click avec un univers barré peuvent déjà se l'offrir pour 14,99 € sur le Xbox Live ou ici.