Après s'être fait discret, D4 se concrétise enfin.
D4: Dark Dreams Don't Die est une exclusivité Xbox One, avec aux commandes le développeur de Deadly Premonition, Access Games. Relativement timide dans sa communication, le titre est sorti du silence par deux fois: à l'E3 2014 pour quelques captures et en novembre dernier pour quelques morceaux de l'intrigue et du gameplay.
Aujourd'hui, tout s'accélère, D4: Dark Dreams Don't Die dispose déjà d'une date de sortie fixée au 19 septembre (soit demain), et d'un prix de 14,99 dollars pour le prologue, le premier et le second épisode. Dans un post dédié au jeu sur Xbox Wire, il est précisé que le titre est jouable intégralement avec Kinect ou sans. À cela s'ajoutent moult captures et une bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Dans D4: Dark Dreams Don't Die, David, détective privé, cherche à résoudre le meurtre non élucidé de sa femme. Pour l'aider dans sa quête de justice, celui-ci possède l'habileté unique de revivre certains moments de son passé juste en touchant des objets s'y rapportant, comme des souvenirs.