Cyberpunk 2077 : la société chinoise Kang-Tao présentée, spécialisée dans la sécurité
par Alexandre S.Les amateurs d'armes seront sans doute sensibles aux produits de ce fabricant venu de l'Empire du Milieu.
CD Projekt est décidément bien pressé de nous présenter les différentes entités composant le monde de Cyberpunk 2077 et auxquelles nous aurons affaire au cours de notre aventure à Night City. En plus des gangs (Mox, 6th Street et Animals), les sociétés occupent une place majeure dans cet univers, comme Arasaka Corp. nous l'a récemment prouvé. C'est désormais la nation voisine, la Chine, qui est à l'honneur avec la compagnie Kang-Tao.
Kang-Tao is a young Chinese company specializing in smart-gun technology and security services. It's making its way to the top of the weapon industry at a tremendous pace thanks to bold choices, courageous strategy, and government backing. #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/BRRrfKNoX9
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) April 24, 2020
Oui, l'Asie est visiblement à la pointe de la technologie en 2077, partageant ses technologies avec le gouvernement nord-américain, et faisant sans aucun doute de gros bénéfices au passage.
Kang-Tao est une jeune entreprise chinoise spécialisée dans la technologie des armes intelligentes et les services de sécurité. Elle fait son chemin vers le sommet de l'industrie des armes à un rythme effréné grâce à des choix audacieux, une stratégie courageuse et le soutien du gouvernement.
Alliée ou ennemie ? Il faudra patienter jusqu'au 17 septembre 2020 pour savoir de quelle manière V interagira avec cette entité dans Cyberpunk 2077.