Actualité
Cyberpunk 2077 Phantom Liberty   Teaser officiel

Cyberpunk 2077 : à quand des informations sur l'extension Phantom Liberty ?

par
Source: CD Projekt

CD Projekt nous donne rendez-vous dans de longues semaines afin d'en savoir davantage sur ce contenu additionnel.

Lors d'un épisode de Night City Wire en septembre dernier, CD Projekt a brièvement dévoilé Phantom Liberty, l'extension de Cyberpunk 2077. Un contenu additionnel qui sera réservé aux consoles de dernière génération et aux ordinateurs, mais qui n'a pas encore de date de sortie... pour le moment.

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty   Teaser officiel

Les développeurs sont restés discrets concernant cette extension, nous savons cependant déjà qu'elle nous emmènera dans un quartier inédit de Night City pour servir les Nouveaux États-Unis d'Amérique, Keanu Reeves reprendra son rôle de Johnny Silverhand et Idris Elba fera son apparition dans Cyberpunk 2077 sous les traits de Solomon Reed, un agent de la FIA au service des NEUA.

Alors, quand allons-nous retrouver V et ses amis ? Eh bien, pour l'instant, c'est la grande question que se posent tous les fans, mais CD Projekt nous donne rendez-vous dans le courant du mois de juin afin de découvrir des informations concernant l'extension Phantom Liberty, en espérant que cela soit un peu plus qu'un simple troisième teaser. Le studio polonais n'a pas précisé dans quel contexte il dévoilera ces détails, mais comme l'E3 se vide petit à petit, il faudra sans doute se tourner vers le Summer Game Fest pour découvrir tout ça.

Cyberpunk 2077 est disponible contre 29,99 € sur GOG.com.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Ils avaient annoncé quatre DLC gratuits à suivre le lancement du jeu. Et au final en dehors des mises à jour qui n'ont apporté que peu de contenus concrets (le mode photo par exemple) CD Projekt Red a dit qu'il n'y aurait finalement qu'une seule extension pour le jeu, et un peu après a clarifié que celle-ci serait payante. Car oui, il était raisonnable de ce questionné là-dessus. Après, ils appliquent la politique qu'ils veulent, je me contente de la trouver mauvaise. Les fans auront ce qu'ils veulent en échange de leurs deniers.
Signaler Citer