Cyberpunk 2077 : un nouvel artwork féminin servant de jaquette réversible dévoilé pour la journée internationale des droits de la Femme
par Alexandre S.V se déclinera selon vos préférences sur le boîtier du jeu de CD Projekt.
En ce 8 mars 2020, le monde entier célèbre la journée internationale des droits de la Femme, car il est encore nécessaire de rappeler que les inégalités entre sexes sont monnaie courante dans notre société actuelle. Les développeurs de jeux vidéo en profitent pour mettre en avant les héroïnes de leurs productions et CD Projekt RED a ainsi posté ce matin une illustration pour son jeu Cyberpunk 2077.
Si elle vous dit quelque chose, c'est bien normal, puisqu'elle fait écho à l'illustration de la jaquette où sera représenté V sous son apparence d'homme telle qu'utilisée dans le cadre de la promotion de Cyberpunk 2077 jusqu'à présent. Oui, il est toujours bon de rappeler que nous pourrons modeler cet avatar à notre image. Nous retrouvons donc la version féminine du personnage arme à la main et augmentations bien visibles, pour un résultat que certains fans aimeraient bien voir également trôner sur le boîtier vendu dans le commerce. Eh bien, ce sera le cas !
You're looking at it :)
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) March 8, 2020
Oui, comme confirmé par un simple tweet en réponse à l'interrogation d'un fan francophone, la jaquette de Cyberpunk 2077 sera réversible et proposera donc cette illustration au verso, comme ça pas de jaloux. Cela rappelle évidemment ce qu'avait fait Ubisoft pour Assassin's Creed Odyssey à l'époque et nous ne pouvons qu'encourager ce type d'initiative.
Il faudra néanmoins encore patienter de longs mois avant de découvrir le résultat entre nos mains, puisque Cyberpunk 2077 a été repoussé jusqu'en septembre.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 : des figurines articulées de V, homme et femme, annoncées par Pure Arts