Cyberpunk 2077 : CD Projekt pense déjà à l'après-Keanu Reeves et Idris Elba
par Amaury M.Le Project Orion pourrait encore une fois mettre en scène une star du cinéma, c'est du moins la volonté de sa scénariste.
CD Projekt a eu la bonne idée de faire appel à Keanu Reeves pour incarner Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077, l'acteur prêtant parfaitement sa voix et son visage au rockeur anarchiste tout en participant grandement à la promotion du FPS/RPG. Le studio polonais a retenté l'expérience avec Idris Elba dans l'extension Phantom Liberty, un acteur qui là encore a fait mouche dans le jeu en incarnant Solomon Reed.
Désormais, la page Cyberpunk 2077 semble tournée, mais CD Projekt planche depuis un moment sur une suite, connue sous le nom de code Project Orion. Il n'y a quasiment aucune information sur le jeu, mais la scénariste Magda Zych a évidemment des idées en tête et elle ne serait pas contre l'idée de refaire appel à un acteur ou une actrice célèbre après Keanu Reeves et Idris Elba. Dans un entretien avec GamingBolt, elle déclare :
Tout acteur talentueux qui nous aidera à raconter nos histoires telles que nous les avons imaginées et en même temps qui sera capable de nous aider à atteindre de nouveaux publics parmi leurs fans est une grande opportunité pour nous ; et nous voudrons certainement continuer dans cette voie aussi longtemps que cela aura du sens pour l'histoire que nous voulons raconter. Ce à quoi nous accordons toujours la plus grande attention, c’est de nous assurer qu’un acteur soit capable de transmettre la personnalité de son personnage, qu’il soit convaincant dans son rôle, afin que le monde de nos jeux soit aussi crédible que possible.
Pas question donc de faire appel à un acteur simplement pour sa popularité auprès du public, il doit d'abord correspondre au jeu et à son personnage. Bien évidemment, si une nouvelle star est de la partie pour le Project Orion, il faudra patienter encore quelques années avant de le découvrir. D'ici là, vous pouvez retrouver Cyberpunk 2077 sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et GOG.com.
Lire aussi : TEST Cyberpunk 2077: Phantom Liberty, une extension et un patch 2.0 qui changent tout ?
Clint008 Rédacteur - Testeur |