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Cyberpunk 2077 save damaged

Cyberpunk 2077 : après les bugs, un problème de sauvegarde corrompue découvert, CD Projekt réagit

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Source: Reddit et CD Projekt

Attention à ne pas trop blinder votre inventaire dans Cyberpunk 2077, sous peine de perdre définitivement votre sauvegarde...

Jusqu'où iront les problèmes de Cyberpunk 2077 ? Truffé de bugs et de soucis de performances sur PC et avec les versions rétrocompatibles sur next-gen, difficilement jouable et regardable sur PS4 et Xbox One, le titre est au cœur de vives et nombreuses critiques depuis son lancement. Les mises à jour salvatrices s'enchaînent et vont durer pendant quelques semaines encore, et Sony Interactive Entertainment a même décidé de retirer le titre du PlayStation Store jusqu'à nouvel ordre.

Cyberpunk 2077 save damaged

Les joueurs ont découvert un autre problème cette semaine, qui risque d'en déranger plus d'un. Lorsque le fichier de sauvegarde dépasse les 8 Mo, ce qui peut survenir avec un inventaire trop gros sur toutes les plateformes, celui-ci est affiché comme corrompu, et ne peut plus être récupéré. Les plaintes à ce sujet pleuvent sur Reddit et les forums officiels, alors CD Projekt a réagi... en demandant au joueur de bien gérer leur inventaire, et de ne pas utiliser un glitch pour multiplier les objets et ressources. Une future mise à jour pourrait accroître la taille maximale autorisée pour une sauvegarde, mais d'ici là, n'hésitez pas à en faire plusieurs pour en avoir au moins une valide en cas de problème.

Malheureusement, la sauvegarde est endommagée et ne peut pas être récupérée.

Veuillez utiliser un fichier de sauvegarde plus ancien pour continuer à jouer et essayez de conserver moins d'objets et de matériaux de fabrication.

Si vous avez utilisé le glitch de duplication de l'élément, veuillez charger un fichier de sauvegarde qui n'est pas affecté par celui-ci.

La limite de taille du fichier de sauvegarde pourrait être augmentée dans l'un des futurs correctifs, mais les fichiers corrompus resteront ainsi.

Si vous voulez tout de même acheter le jeu dans son état actuel, il est disponible pour 52,80 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Cyberpunk 2077 : une expérience incroyable gâchée par les éditions PS4 et Xbox One

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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Commenter 10 commentaires

Malvik2
Raison pour laquelle Sony a fait retirer le jeu: juridiquement commercialiser un jeu dans cet état peut être attaquable, spécialement aux États Unis ou des class action peuvent monter a des tarifs inouïs en cas de dédommagement...
Ils se protègent juridiquement.
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azertyxpp
Et la 1.05 qui plombent les perf sur PC, incroyable, le jeu joue avec mes nerfs... jamais je n'ai eu à passer autant de temps avec des mods, patchs non officiel pour optimiser les performances de manière acceptable. J'étais arrivé sur à un résultat descend jusqu'à ce que la 1.05 arrive, logiquement je me suis dis qu'elle devrait régler plus de problème que les patchs non officiels et bien non, le jeu est pire qu'en 1.04 sans modif, injouable, c'est bien beau de régler des bugs mais si c'est injouable... la flemme de repasser en 1.04 avec des patchs non officiel.

Je jette l'éponge, vraiment dommage en mettant de coté tous ses problèmes le jeu a un potentiel indéniable, un vrai gâchis. Les joueurs sortent rapidement des patchs qui optimisent vraiment les performances, CDP mettent une plombe pour sortir une MAJ qui saccage tout... honteux.
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azertyxpp
Mon dieu ce fiasco, je passe à 10 à 15fps après la MAJ 1.05 alors que je tournais fluide dans les 50fps environ, j'ai donc downgrade de la 4K vers la 2K, ça tourne plus ou moins fluide (et encore ça dépend mais ça reste jouable) mais ça plante dans tous les sens maintenant, c'est pas possible un tel fiasco.
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DplanetHD
Stable en 60 fps sur ma version GOG 1.0.5, j’ai même gagné quelques fps avec le dernier patch…

4K Ultra, RT Ultra, et maintenant DLSS Auto (au lieu de DLSS Performance avant la 1.0.5)…

Le i9 et la 3090 TUF O24G doivent y être pour quelque chose, car C2077 tourne vraiment sans problème (40h+ de jeu)…

Seul le HDR n’est pas terrible, même après le dernier patch qui n’a pas changé grand chose sur ce point…

Petite question à ceux qui ont pu tester le Dolby Atmos dans C2077 : avez-vous senti son utilisation en jeu (effets en hauteur) ?
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azertyxpp
Attendre de Cyberpunk 2077 un GTA-like c'est n'avoir rien compris à l’énoncé, il s'agit d'un RPG, après pour tout ce qui est physique, réactions des passants je veux bien ça reste comparable, mais le sel du jeu n'est pas du tout la contrairement à un GTA-like, c'est des imperfections qui restent pardonnable pour un RPG qui va trouver son intérêt sur d'autres axes, même si ça aurait un plus que ses détails soient peaufinés.

Le jeu n'est pas parfait, et en tant que RPG qui plus est signé par CDP il y a des défauts plus notable à souligner, après un TW3 il y a des défauts et certains points en retrait qui sont juste incompréhensible.
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