CD Projekt se félicite des améliorations apportées à son jeu de rôle, mais il y a encore du boulot.
Cyberpunk 2077 accueille régulièrement des mises à jour corrigeant des soucis plus ou moins majeurs depuis son lancement compliqué en décembre dernier. Le titre évolue dans le bon sens, il a même fait son retour récemment sur le PlayStation Store, même si Sony déconseille d'y jouer sur une PS4 classique.
Lors du WSE Innovation Day, le PDG de CD Projekt Adam Kiciński a tenu à partager quelques mots sur ce sujet, affirmant que le développement évoluait très bien.
Nous avons déjà atteint un niveau satisfaisant en ce qui concerne la stabilité. Nous avons également travaillé sur l'efficacité globale, ce dont nous sommes également très satisfaits. Bien sûr, nous avons également supprimé les bugs et les problèmes, et nous continuerons de le faire. Au fil du temps, nous apporterons des améliorations aux systèmes généraux auxquels les joueurs prêtent attention.
Concernant le retour du jeu sur le PS Store, Piotr Nielubowicz a expliqué qu'il ne donnera aucun chiffre de ventes, surtout pas après quelques jours. CD Projekt fera le point lorsqu'il atteindra un nouveau palier de ventes ou à la fin de trimestre fiscal. En avril dernier, le studio polonais indiquait avoir écoulé 13,7 millions de copies de Cyberpunk 2077, un chiffre qui devrait donc augmenter avec son retour sur le PlayStation Store. Si vous préférez les éditions physiques, le titre est à 29,63 € sur Amazon.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.23 disponible, quoi de neuf ?
Clint008 Rédacteur - Testeur |