CwCheat nous revient encore dans une nouvelle version, la 0.1.9.
CwCheat passe en version 0.1.9 avec pas mal de nouveautés (vous vous en doutez vu qu'ici la nouvelle version n'est pas nommée 0.1.8 Rev D mais 0.1.9).
Quoi de neuf doc'
- [ALL] Maintanant le lecteur de texte charge les fichiers txt depuis ms0:/seplugins/cwcheat/text/gameid.txt où gameid est l'id du jeu montré dans cwcheat, cela marche comme les cartes mémoires ou les entrées "_S" de la base de données. De cette façon vous pouvez avoir un fichier texte pour chaque jeu.
- [ALL] Maintenant le lecteur de texte sauvegarde l'ancienne position avant de fermer, de cette façon, quand vous revenez, vous serez à la même position même si vous rechargez le jeu. Ce sera sauvegardé dans gameid.pos dans le même répertoire que le fichier txt.
- [LITE] Ajout d'une version lite du plugin pour homebrew : cwcheathblite.prx
- [ALL] le chargement de la configuration a été déplacé de la partition volatile a la partition kernel de la ram ce qui devrait amener une meilleure compatibilité dans les jeux/homebrew/vsh. GTA: LCS marche bien maintenant même dans les modes no-umd (np9660/m33)
- [ALL] les fonction d'overclock ont été déplacées à la fin du chargement de cwcheat pour améliorer la compatibilité avec le vsh (il est maintenant possible d'utiliser le prx pour homebrew ou d'utiliser R pendant le démarrage pour charger cwcheat même sans umd et sans freeze) et peut-être même avec les homebrews et jeux
- [ALL] ajout d'une fonction générique pour se charger de toutes les insertions de nombres dans cwcheat
- [ALL] implémentation d'une fonction goto accessible avec select dans l'éditeur de mémoire: maintenant c'est la seule fonction qui se sert de la fonction générique citée plus haut
- [ALL] correction d'un bug dans le désassembleur qui pouvait le faire crasher
- [ALL] maintenant cwcheat pour homebrews pout être installé facilement car il est dans le dossier MS_ROOT
- [POPS] maintenant en entrant dans l'éditeur de mémoire depuis le menu de modification des cheats l'adresse est correctement sélectionnée
- [ALL] maintenant l'éditeur de mémoire et le désassembleur vident l'écran pendant le changement d'écran et non plus seulement à la sortie pour éviter des conflits visuels
- [LITE] ajout d'un cwcheatpopslite.prx
- [ALL] correction d'un bug qui pouvait crasher le désassembleur en créant un nouveau cheat s'il était entré depuis l'éditeur de mémoire pendant la sélection d'une adresse différente de 4octets
Quoi de neuf doc'
- [ALL] Maintanant le lecteur de texte charge les fichiers txt depuis ms0:/seplugins/cwcheat/text/gameid.txt où gameid est l'id du jeu montré dans cwcheat, cela marche comme les cartes mémoires ou les entrées "_S" de la base de données. De cette façon vous pouvez avoir un fichier texte pour chaque jeu.
- [ALL] Maintenant le lecteur de texte sauvegarde l'ancienne position avant de fermer, de cette façon, quand vous revenez, vous serez à la même position même si vous rechargez le jeu. Ce sera sauvegardé dans gameid.pos dans le même répertoire que le fichier txt.
- [LITE] Ajout d'une version lite du plugin pour homebrew : cwcheathblite.prx
- [ALL] le chargement de la configuration a été déplacé de la partition volatile a la partition kernel de la ram ce qui devrait amener une meilleure compatibilité dans les jeux/homebrew/vsh. GTA: LCS marche bien maintenant même dans les modes no-umd (np9660/m33)
- [ALL] les fonction d'overclock ont été déplacées à la fin du chargement de cwcheat pour améliorer la compatibilité avec le vsh (il est maintenant possible d'utiliser le prx pour homebrew ou d'utiliser R pendant le démarrage pour charger cwcheat même sans umd et sans freeze) et peut-être même avec les homebrews et jeux
- [ALL] ajout d'une fonction générique pour se charger de toutes les insertions de nombres dans cwcheat
- [ALL] implémentation d'une fonction goto accessible avec select dans l'éditeur de mémoire: maintenant c'est la seule fonction qui se sert de la fonction générique citée plus haut
- [ALL] correction d'un bug dans le désassembleur qui pouvait le faire crasher
- [ALL] maintenant cwcheat pour homebrews pout être installé facilement car il est dans le dossier MS_ROOT
- [POPS] maintenant en entrant dans l'éditeur de mémoire depuis le menu de modification des cheats l'adresse est correctement sélectionnée
- [ALL] maintenant l'éditeur de mémoire et le désassembleur vident l'écran pendant le changement d'écran et non plus seulement à la sortie pour éviter des conflits visuels
- [LITE] ajout d'un cwcheatpopslite.prx
- [ALL] correction d'un bug qui pouvait crasher le désassembleur en créant un nouveau cheat s'il était entré depuis l'éditeur de mémoire pendant la sélection d'une adresse différente de 4octets
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :
* Téléchargez la version adaptée à votre firmware,
* Connectez votre PSP à votre PC via USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers...",
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
* Appuyez sur OK et c'est tout!
Comment j'active ce plugin?
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :
* Téléchargez la version adaptée à votre firmware,
* Connectez votre PSP à votre PC via USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers...",
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
* Appuyez sur OK et c'est tout!
Comment j'active ce plugin?
* Redémarrez votre PSP en restant appuyé sur pour lancer le recovery.
* Dans Plugins, activez cwcheatpops.prx [POPS], cwcheat.prx [GAME] et cwcheahb.prx [GAME150].
Note: Evitez d'avoir plusieurs plugins activés en même temps dans [GAME], [POPS] et [GAME150].
* Dans Plugins, activez cwcheatpops.prx [POPS], cwcheat.prx [GAME] et cwcheahb.prx [GAME150].
Note: Evitez d'avoir plusieurs plugins activés en même temps dans [GAME], [POPS] et [GAME150].
Source : cwcheat
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- CwCheat 0.1.8 passe en Révision C
- CWCheat 0.1.8 Rev. B: Le support du 3.51 M33 à la clé !
- CwCheat 0.1.8 passe en Révision C
- CWCheat 0.1.8 Rev. B: Le support du 3.51 M33 à la clé !
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