Neur0n met en ligne une version bêta du Custom Firmware 6.60 ME.
Avertissement
Ce programme est compatible uniquement avec les PSP 1000 et 2000 flashables. Tenter d'installer ce programme sur une PSP 2000v3 (inflashable), 3000 ou encore sur une PSP Go causerait un brick qui rendrait la console inutilisable.
De plus, ce programme touche au flash0 de votre console, et est donc susceptible de causer un brick. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne seront tenus pour responsable en cas de brick de votre console.
Enfin, il ne s'agit que d'une version bêta : des problèmes de compatibilité et/ou de stabilité sont susceptibles de se présenter.
Neur0n ne connait pas le repos : le membre japonais de la Team PRO n'aura mis que 2 jours avant de convertir le firmware 6.60 en Custom Firmware. Ainsi, le développeur ajoute fièrement le dernier firmware de Sony à son palmarès, déjà composé des 6.35, 6.37, 6.38 et 6.39.
Cependant, en l'absence de faille kernel et en attendant que Some1 publie ses travaux, le développeur n'a pas encore pu adapter son Light Custom Firmware, ce qui signifie que les consoles inflashables devront encore patienter un peu.
Cette version bêta ne se résume qu'au Custom Firmware. Le plugin LEDA (qui permet de jouer aux jeux réclamant le kernel 1.50) n'est pas compatible, et le POPsLoader ne le serait pas plus. Il faudra sans doute attendre une mise à jour de ces programmes afin d'en profiter sur ce Custom Firmware. Notez que ce ne sont sans doute pas les seuls qui devront subir des ajustements.
Le développeur a déjà mis en ligne une deuxième version bêta, qui corrige un bug avec les jeux PS1 convertis. Attention toutefois, le POPSLoader n'est pas compatible avec ce Custom Firmware.
Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 (PSP flashables uniquement)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Merci à Yurashina pour sa news des membres.