Crysis 4 : un Game Director piqué à Hitman 3 nommé pour le développement du prochain épisode
par Auxance M.Crytek vient de trouver la personne qui dirigera le développement du prochain Crysis. Il s'agit du Game Director de Hitman 3, ancien Level Designer chevronné.
Après une remastérisation de la trilogie originale qui n'a pas totalement convaincu, Crytek veut désormais poursuivre la saga Crysis avec un nouvel épisode pour le moment appelé Crysis 4. Le titre est encore temporaire, car la production n'est encore que peu avancée et que sa dénomination peut encore changer d'ici le lancement.
Interested in joining the team just like Mattias? Be sure to check out our open positions for Crysis 4 (WORKING TITLE) on our Career page!
— Crysis (@Crysis) May 3, 2022
⬇️https://t.co/iJa8qxucRB
Preuve que le développement n'en est qu'à ses débuts : Crytek vient de trouver un Game Director pour mener le projet. Il s'agit de Mattias Engström, que la société basée à Francfort a été débaucher chez IO Interactive : le monsieur était en effet jusqu'à présent Game Director sur Hitman 3, épisode dont les qualités ont couronné de succès la trilogie Worlds of Assasination. Il avait auparavant œuvré en tant que Level Designer sur les 2 précédents volets de la série Hitman, Far Cry 3 et Assassin's Creed: Revelations, entre autres. Crytek recherche sinon encore d'autres talents pour plusieurs postes clés, du Lead Game Designer au Art Director.
Le projet est malgré tout déjà entre de bonnes mains : en attendant de le voir se concrétiser, Crysis Remastered Trilogy est disponible à partir de 35,92 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Hitman 3 : « Hitman va faire partie du paysage vidéoludique pendant encore un bon moment »