Retour aux sources confirmé.
Electronic Arts vient tout juste d'annoncer le premier gros DLC de Crysis 3. Baptisé The Lost Island, il est naturellement orienté multijoueur et offrira donc de quoi (re)pimenter les sessions en ligne. Affutez vos armes, car il arrive plus vite que prévu, tel un chasseur fonçant sur sa proie.
The Lost Island contiendra quatre nouvelles cartes (qui rappelleront des souvenirs à certains), des armes inédites et les modes Frenzy et Possession. Les débats se dérouleront à l'extérieur du Liberty Dome de New York, sur une petite île située dans les Philippines (pas très loin de Ling Shan). Le contexte est le suivant : une présence extraterrestre a été détectée, les forces rebelles sont envoyées pour la contenir tandis que le CELL veut obtenir cette énième entité alien.
Voici ce que Cevat Yerli, CEO de Crytek, a à nous dire sur ce DLC :
Le gameplay de la franchise Crysis a toujours été connecté aux environnements. En transportant le joueur en dehors du Liberty Dome et sur Lost Island, nous ne retournons pas seulement aux racines de la série, mais nous introduisons également de nouvelles manières de jouer, via des options tactiques, des modes de jeu et des armes.
Ce contenu estampillé Crysis 3 sera disponible la semaine prochaine (le mardi sur le Xbox LIVE, le mercredi sur le PlayStation Store), moyennant 14,99 dollars ou 1 200 Points Microsoft.