Crusader Kings III : 2 millions de copies vendues, le DLC Royal Court cartonne déjà
par Amaury M.L'extension, sortie le mois dernier, s'est déjà écoulée à plus d'un million d'exemplaires.
Crusader Kings III est sorti en septembre 2020, et un mois et demi plus tard, il comptait déjà plus d'un million d'exemplaires vendus. Le jeu de gestion et de stratégie, disponible uniquement sur ordinateurs, a séduit de très nombreux joueurs, et le lancement de la récente extension a visiblement donné un sacré coup de boost aux ventes.
Paradox Interactive annonce en effet que Crusader Kings III compte désormais plus de deux millions de copies vendues sur PC. Et surtout, l'extension Royal Court a déjà trouvé plus d'un million de preneurs depuis sa sortie le mois dernier. Un nouveau succès commercial pour le studio, le directeur du jeu Alex Oltner commente :
Deux millions c'est une étape extrêmement importante pour l'équipe de Crusader Kings. Cela montre toute la confiance de la communauté, et nous sommes ravis que notre jeu rencontre un tel succès. C'est une bonne chose pour nous bien sûr, mais aussi pour les jeux de stratégie en général, à mon sens. Nous avons de grandes idées pour l'avenir de Crusader Kings III, et cela fait plaisir de savoir que de nombreuses personnes continueront à nous accompagner dans ce voyage.
Vous l'aurez compris, l'aventure est loin d'être terminée, Crusaders Kings III va notamment sortir sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S dans quelques jours seulement. Vous pouvez retrouver le DLC Royal Court à 26,99 € chez Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |