Son Gokû se lance dans un combat sans merci contre celui qui veut le tuer, Hit.
Hit est dans les parages et ne veut qu'une chose, la mort de Son Gokû. Notre héros provoque et incite le tueur à se battre, un nouvelle bataille débute. Dans l'ombre, le Dieu de la Destruction Champa observe et analyse l'affrontement, accompagné de son acolyte, Vados. Le Saiyajin est en mauvaise posture, mais pense avoir trouvé la faille pour mettre à terre son adversaire.
Nous sommes en plein cœur d'un épisode de transition, le combat se laisse néanmoins regarder. Ici, place à quelques moments survitaminés. Chose assez déroutante, les musiques et les effets sonores ne correspondent pas trop avec l'ambiance global de ce combat, et le design des personnages n'est vraiment pas folichon...
Et ? C'est tout. Nous avons donc visionné une petite histoire sympathique, ni plus, ni moins. Notez que les épisodes suivants seront dans la même veine, à savoir du basique pour essayer de combler les trous en attendant la suite des évènements et la venue d'un énorme arc déjanté.
Verdict : 2,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 73 de dimanche prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.