Nos héros tentent le tout pour le tout pour débarrasser Zamasu de l'univers. La fin d'un arc en vue !
Trunks est passé à l'action et, grâce à l'énergie des survivants, a pu vaincre le terrible et puissant Zamasu. Seulement voilà, ce dernier n'est pas tout à fait achevé et se matérialise en une sorte de fumée noire afin de dominer le monde et exterminer une bonne fois pour toutes les mortels. Son Gokû et sa bande ne savent plus où donner de la tête, notre héros trouve alors un objet dans sa poche qui va l'aider à mettre un terme à toute cette histoire.
L’épisode 67, dans l'ensemble, est plutôt lent. Nos amis sont à bout de force et cherchent des solutions pour passer enfin à autre chose. La Toei Animation exhibe ici quelques séquences apocalyptiques pour faire ressentir la tragédie de la situation à l'image. Pour le coup, le téléspectateur est captivé et attend le dénouement avec hâte.
Ces quelques minutes jouent sur des moments poignants pour émouvoir, les adieux sont touchants. L'arc prend fin, un ouf de soulagement se fait ressentir. Alors quoi ? Le fan se relâche et se pose la question suivante : qui sera le prochain grand méchant de Dragon Ball Super ?
Verdict : 3 étoiles sur 5
Preview de l’épisode 68 de dimanche prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.