Zamasu est devenu plus fort que jamais, nos héros se donnent à fond pour débarrasser la Terre de ce vil garnement.
Le combat acharné contre Gokû Black et Zamasu continue. Un nouveau Zamasu est né et dévoile son véritable pouvoir à nos héros. Ce dernier n'y va pas de main morte et met à genoux Son Gokû, Vegeta et Trunks. Plus le choix, nos amis explosent littéralement leur pouvoir pour vaincre une bonne fois pour toutes ce Dieu obstiné et surpuissant. Malheureusement, ce n'est pas suffisant...
Dans cet épisode, les protagonistes rentrent dans le tas. Ici, place à quelques boules d’énergie et instants oppressants pour en mettre plein la vue. Une certaine tension se fait ressentir, le nouveau Zamasu impose sa carrure et son pouvoir. Le rythme peut paraître lent, mais le téléspectateur reste tout de même scotché sur son canapé. Et pour cause, un moment épique père/fils, entre Vegeta et Trunks, émoustille la rétine et accroche.
Pour le coup, les fans veulent en savoir un peu plus sur la suite des évènements. Comment Son Gokû, Vegeta et Trunks vont-ils s'en sortir face à cet opposant redoutable ? La Toei Animation arrive à déconnecter le cerveau des aficionados et donne rendez-vous la semaine prochaine pour obtenir enfin une réponse.
Verdict : 3,5 étoiles sur 5
ATTENTION, ÉNORME SPOIL EN VUE ! Preview de l’épisode 66 de samedi prochain :
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo.
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.