Une grosse surprise titille les fans, la pression est à son maximum, le combat contre Zamasu et Gokû Black continue.
Le combat entre Vegeta et Gokû Black fait rage. Le Prince des Saiyajin se déchaîne et donne du fil à retordre à son adversaire. Son Gokû, lui, continue son combat sans merci et sans fin contre Zamasu. Quant à Trunks, il a pu réparer la jarre qui permettra d'enfermer le dieu immortel, et apprend entretemps la technique « Mafuba ». Les choses ne se passent pas comme prévu, les deux redoutables adversaires dévoilent une toute nouvelle botte secrète pour en terminer avec nos héros une bonne fois pour toutes.
L’épisode commence en fanfare avec quelques échanges explosifs, nos personnages favoris s'emportent et amusent les mirettes. La tension est présente tout au long de l’épisode, le téléspectateur reste scotché sur son canapé et n'attend qu'une chose, le dénouement final. Comment vont-ils s'en sortir ? Telle est la grande question... Les scénaristes s'attardent sur les affrontements et incorporent une surprise de taille qui fait remuer les méninges.
Cet épisode 64 est plaisant à visionner, la pression monte de plus en plus, la hype est présente. La folie s'empare des fans, les questions fument dans les têtes, y aura-t-il d'autres coups de théâtre pour émoustiller, fasciner et captiver ? Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir.
Verdict : 3,5 étoiles sur 5
Preview de l’épisode 65 de samedi prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.