Criterion Games voyage à travers les États-Unis pour présenter le prochain Need For Speed. Premier arrêt parmi les grattes-ciel de New York.
La caravane de Criterion sillonne l'Amérique du Nord, s'arrêtant dans les grandes villes pour présenter son prochain titre : Need For Speed: Hot Pursuit. Premier arrêt : New York.
Sur la grosse pomme, c'est la fête. Descendant de bolides étincelants aux bras de jolies demoiselles ayant plus de corps que d'esprit, le gratin New Yorkais se présente aux portes. Derrière les barrières, les centaines de spectateurs privilégiés contemplent le spectacle, ébahis.
A l'intérieur, l'ambiance monte à la tête des convives qui ne cessent de se relayer aux bornes et sur les pistes de danse. Casquette tombante et lunette opaques, le ridicule n'empêche pas quelques rappeurs de tenter d'échapper aux policiers dans le monde virtuel du prochain opus de la série.
Prochain arrêt : Chicago. Need For Speed: Hot Pursuit promet de revenir aux sources de la série, avec un studio passé maître dans l'art des course-poursuites endiablées. Le titre d'Electronic Arts sera disponible le 18 novembre 2010 sur PS3, Xbox360 et PC.