Crisis Core: Final Fantasy VII - Une nouvelle figurine d'Aerith annoncée, elle est craquante
par Alexandre S.Que vous soyez collectionneur ou simplement fan de ce célèbre personnage de Square Enix, ce nouveau produit dérivé devrait vous plaire.
Si les joueurs attendent inlassablement des nouvelles du remake de Final Fantasy VII, les responsables de Square Enix ne sont pas enclins à en dire plus au sujet du développement. Pour autant, la compagnie continue de surfer sur sa gloire passée avec divers produits dérivés des anciennes productions, dont FFVII et les jeux prenant place dans cet univers.
Il est ainsi possible de se procurer des Play Arts Kai de Cloud Strife et Barret Wallace depuis 2017, qui avaient été dévoilées suite à l'annonce du remake et reprenaient les nouveaux designs de ces personnages. Cette fois, c'est la belle Aerith Gainsborough qui a droit à une figurine à son effigie, toujours dans cette même gamme, mais avec son « apparence » de Crisis Core: Final Fantasy VII. Enfin, pas vraiment malgré ce qui est dit, car c'est plutôt une robe bleue qui l'habille dans cet épisode, mais passons...
Cette beauté du jour, plus vraie que nature, est déjà disponible en précommande sur le site d'AmiAmi au prix de 15 984 ¥ (environ 124 €), avec une tête supplémentaire où elle a les yeux fermés afin de pouvoir rejouer la fameuse scène, ainsi que trois paires de mains et son bâton avec lequel elle se bat. Côté dimension, elle mesure 87 mm de largeur, 82 mm de profondeur et 247 mm de hauteur, et elle est fabriquée en PVC.
Votre avis sur cette nouvelle figurine ? Même si nous ne sommes pas très fans des articulations, il faut avouer qu'elles se font assez discrètes ici.