Venez enfin découvrir des images in-game.
Microsoft met le paquet au Japon pour tenter de conquérir le cœur de nos amis nippons, notamment avec l'aide de son accessoire prodigue : Kinect. C'est lors du 10e anniversaire de la marque Xbox au Pays du Soleil Levant que l'entreprise américaine a présenté officiellement, et en démo jouable s'il vous plaît, Crimson Dragon, le nouveau jeu de Yukio Futatsugi, créateur des Panzer Dragoon.
Le magazine japonais Famitu a donc pu tester la démo de ce nouveau rail-shooter aérien où le joueur contrôle son propre dragon avec son corps. Déplacez-vous à gauche et votre dragon ira à gauche, déplacez-vous à droite et il fera de même, verrouillez et tirez avec votre main gauche et utilisez les pouvoirs plus puissants avec votre main droite. La "bomb attack" qui détruit tous les ennemis présents à l'écran se fait en réalisant des vagues avec les deux mains, mais elle vide intégralement la barre d'énergie nécessaire pour vos pouvoirs de la main droite.
Crimson Dragon est prévu pour une sortie cette année en exclusivité sur le Xbox LIVE Arcade et sera jouable uniquement avec Kinect.