Sherlock et Moriarty, deux intelligences artificielles, vont s'affronter en PvP pour sauver le monde ou le détruire.
Un running gag veut que Konami se repose sur quelques licences seulement depuis des années, dont Yu-Gi-Oh! et PES, au détriment d'anciennes franchises cultes et de nouveaux jeux. Et pourtant, le studio japonais vient de dévoiler cette semaine CrimeSight, un jeu d'enquête multijoueur.
CrimeSight se déroule dans le Londres de 2075, alors que la criminalité a été réduite de 90 % grâce à une intelligence artificielle capable de prédire les crimes en fouillant des informations sur la Toile. Mais celle-ci prévoit une série d'incidents qui mènerait le monde à sa destruction, des développeurs créent dont Sherlock, une IA dédiée à contrer ces crimes et dont le nom est évidemment une référence au héros de Arthur Conan Doyle. Mais une autre IA maléfique, Moriarty, est bien décidée à ce que ces incidents se produisent comme prévu.
CrimeSight est donc un jeu multijoueur opposant Sherlock à Moriarty, cette dernière devant s'assurer de l'assassinat d'une cible, tandis que la première doit tout faire pour l'en empêcher. Le titre va prochainement avoir droit à une bêta fermée sur PC via Steam, Konami détaille la marche à suivre sur son site officiel pour rejoindre cette phase de test. Vous pouvez retrouver une bande-annonce ci-dessus, des images sur la seconde page, et la série Sherlock de la BBC à 34,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !