Le créateur de Facebook obtient un iPhone 5 gratuitement
par bob , Eric de BrocartEtre riche et influent permet donc de ne pas avoir à payer son iPhone, elle n'est pas belle la vie de Mark ?
Lors de la sortie de l'iPhone 5, les Apple-Addicts s'entassaient devant les portes de tous les Apple Store du monde, pour l'obtenir au plus vite. Les plus rapides, eux, ayant eu l'occasion de précommander à temps leur nouveau téléphone sur le site avant que les délais ne s'allongent considérablement.
Néanmoins, certaines personnes comme Mark Elliot Zuckerberg, fondateur du site internet de réseau social Facebook, ont de la chance d'avoir rencontré Tim Cook, directeur général (CEO) d'Apple. En effet, M. Zuckerberg n’a pas eu besoin de faire la queue ou de le précommander, puisque c'est Tim Cook qui lui a envoyé un iPhone 5 gratuitement.
Le PDG de Facebook a déclaré ceci lors d’une interview :
iPhone est une excellente plateforme. Il y a plus de gens utilisant Facebook sur Android, du fait que la plupart d'entre elles sont sous Android à ce jour. Je pense que beaucoup de personnes ignorent le fait qu'il y a plus d’utilisateurs passant par l’interface web, sans passer par les applications sur iOS ou Android, mais plutôt directement depuis le navigateur internet de son téléphone. Il y a plus d'utilisateurs faisant cela que ceux de l'iPhone et tous les téléphones android réunis, non ? Donc, c'est en fait un écosystème très diversifié.
Il faut savoir que Facebook est un partenaire important d'Apple, Tim Cook fait donc en sorte de garder le plus longtemps possible Mark Elliot Zuckerberg dans sa poche en s'assurant qu'il est un iPhone dans la sienne.