Crash Team Racing Nitro-Fueled : il sera bientôt possible d'acheter des Pièces Wumpa avec de l'argent réel
par Auxance M.La prochaine mise à jour de Crash Team Racing Nitro-Fueled va changer l'économie du jeu, sans pour autant modifier l'expérience.
À la fin de la semaine, Crash Team Racing Nitro-Fueled va accueillir son deuxième Grand Prix saisonnier baptisé Back N Time, avec encore beaucoup de contenu à débloquer en remportant des courses en ligne ou à obtenir en boutique.
Pour acheter des éléments dans le magasin virtuel, il faut utiliser des Pièces Wumpa qui, jusqu'à présent, pouvaient uniquement être débloquées en réalisant des performances sur le circuit. Mais avec la mise à jour du 2 août, Beenox Studio va un peu changer les choses. Le patch introduira en effet la possibilité d'acheter des Pièces Wumpa contre de l'argent réel sur les plateformes de téléchargement.
Bien évidemment, cela restera totalement optionnel, et tout le contenu de Crash Team Racing Nitro-Fueled pourra toujours être obtenu simplement en jouant de longues heures et en amassant suffisamment de deniers virtuels. Mais pour ceux qui n'auraient pas la patience, il sera donc possible de payer pour déverrouiller plus rapidement skins, véhicules et compagnie. Notez qu'au passage, Activision a teasé l'arrivée de N. Brio, Nina Cortex et Komodo Moe dans les futurs Grand Prix du jeu.