Actualité Switch
Crash Team Racing Nitro Fueled Nitro Tour Grand Prix head

Crash Team Racing Nitro-Fueled : le Nitro Tour Grand Prix et tous ses bonus dans une bande-annonce

par

La première vague de contenu saisonnier de CTR Nitro-Fueled arrive dans quelques jours, et Beenox fait un point sur ce qui nous attend.

Après avoir fait vibrer les joueurs avec son contenu de base pendant quelques jours, Crash Team Racing Nitro-Fueled va passer à la vitesse supérieure en lançant son évènement Grand Prix.

Crash Team Racing Nitro-Fueled

29,88 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,88€.

Le Nitro Tour sera la première vague de contenu saisonnier du jeu, et arrivera le 3 juillet à 13h00 avec une mise à jour, pour se terminer le 28 juillet. Le but sera ici de remplir la Nitro Jauge avec des points engrangés en gagnant des courses en ligne et des défis spécifiques, avec pour objectif de débloquer un total de 18 éléments, dont le personnage de Twana et son kart.

En parallèle, les Pièces Wumpa remportées en multijoueur nous donneront accès à du contenu inédit dans la boutique Arrêt aux Stands, à l'instar des pilotes Ami, Megumi, Isabella et Liz, les karts Le ChauxBandibuggy et Rocket, et des éléments de personnalisation aux couleurs de différents pays. Il y a en plus un circuit gratuit pour tout le monde, La Tour du Crépuscule, et les joueurs qui finiront dans les 5 % des meilleurs du classement recevront le Kart Champion et sa skin collector.

Crash Team Racing Nitro Fueled Nitro Tour Grand Prix

Tout un programme à apprécier dans une infographie récapitulative, ou avec une bande-annonce accompagnant le début du Grand Prix.

Lire aussi : TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !