Crash Team Racing Nitro-Fueled : un gros bug de sauvegarde corrigé et plein de nouveautés dans le premier patch majeur
par Auxance M.Beenox va faire de grosses améliorations et modifications avec la première mise à jour de Crash Team Racing Nitro-Fueled.
Cela ne fait que quelques jours que Crash Team Racing Nitro-Fueled est sorti, et pourtant, le jeu a déjà rencontré un franc succès auprès du public et de la presse. Les développeurs ont décidé de ne pas laisser retomber la hype autour du projet, et vont proposer d'ici peu une première mise à jour majeure avec du contenu et des correctifs, et un cadeau de remerciement : 2 500 Pièces Wumpa, à récupérer dans la boutique virtuelle.
Déjà, le patch va fixer un problème qui avait pour effet de corrompre la sauvegarde du joueur sur PS4 si les données du fantôme devenaient trop grosses en Contre-la-Montre. D'ici là, les développeurs conseillent tout simplement d'éviter le mode. Du côté des autres correctifs, des problèmes liés à l'impossibilité d'acheter l'Electron Aqua, à l'absence d'affichage du meilleur score dans certains modes, à des collisions sur plusieurs tracés et à la stabilité du multijoueur seront aussi résolus.
Du côté des vraies nouveautés, Crash Team Racing Nitro-Fueled accueillera son premier Nitro Tour Grand Prix avec des points à remporter dans des défis et à échanger contre des éléments de personnalisation inédits. Dans le cadre de cet évènement, nous pourrons débloquer le personnage de Tawna, à acheter avant la fin de la saison, et profiter du circuit original Twilight Tour. Beenox en profite pour lancer les Classements en Ligne, le Classement en Ligne Nitro Point sera lié au Grand Prix en cours, tandis que le Classement du Championnat sera rattaché au multijoueur.
À part ça, de nouveaux éléments ont été ajoutés à la boutique Arrêts aux Stands, avec des karts, les personnages du Nitro Squad que sont Ami, Megumi, Isabella et Liz, ou des skins, et plus encore, avec même des drapeaux de pays à utiliser en décoration. Les développeurs ont enfin ajouté des animations de victoire pour les joueurs sur le podium en ligne et une fonctionnalité de Messager du Jour dans le menu principal, modifié la mini-carte pour que la miniature du personnage prenne en compte la skin utilisée, et amélioré le taux d'obtention de Pièces Wumpa dans certains modes. Tout cela arrivera donc dans Crash Team Racing Nitro-Fueled via une mise à jour le 3 juillet 2019.
Lire aussi : TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans