Actualité PS4
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy idle animation idee

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Quelle nouvelle animation WTF a été choisie pour le marsupial ?

par

Quand le joueur n'est pas là, le bandicoot ne se tourne jamais les pouces. C'est bien connu. Découvrez la nouvelle animation créée par les fans.

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy est encore et toujours sous le feu des projecteurs, avec chaque jour de nouvelles informations croustillantes à se mettre sous la dent. En l'occurrence, nous avons découvert hier une vidéo de gameplay, un magnifique pack bonus,  ainsi qu'une 4e séquence comparative. Rien que ça.

Aujourd'hui nous est présentée l'animation qui a été sélectionnée par les développeurs pour venir intégrer le jeu et se rajouter au set déjà existant d'idle animations. Kézako ? Vous savez, ces moments WTF où le marsupial fait l'idiot devant la caméra si le joueur ne touche pas la manette :

Eh bien, comme vous le voyez, un concours a été lancé il y a 10 jours, et celui-ci a pris fin aujourd'hui. L'occasion de dévoiler, parmi la foultitude de propositions, quelle idée farfelue a été sélectionnée par nos développeurs bien-aimés. Au milieu des suggestions « swag » de dab, twerk ou encore selfie, un fan a proposé une partie de volley. Soit. Ci-dessous vous pouvez retrouver le concept original sous forme de planche :

Et voici le résultat final :

Et hop, un fruit Wumpa en pleine poire ! Plutôt marrant, non ? Voici donc une raison de plus pour faire une pause et se poiler devant notre comique de marsupial à l'humour toujours aussi décoiffant. Restera aussi à vérifier si la partie se termine toujours de la même manière ! Crash Bandicoot N. Sane Trilogy débarquera  pour rappel le 30 juin 2017 ! Patience les amis…


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 2 commentaires