Actualité
Control head

Control : modes Photo et Expédition, DLC, le point sur les extensions avec un calendrier

par

L'aventure de Jesse disposera de contenu gratuit et payant ces prochains mois, mais va d'abord avoir droit à une fonctionnalité pour nous permettre de prendre de belles photos.

Maintenant que la première mise à jour corrigeant les principaux problèmes de Control est disponibleRemedy Entertainment peut se tourner vers l'avenir et le contenu supplémentaire du jeu.

Control calendrier DLC

Comme annoncé récemment, le prochain ajout sur la liste n'est autre qu'un Mode Photo, permettant de prendre des clichés de Jesse et de l'Ancienne Maison, désormais officiellement prévu pour cet automne. Suite à cela, en décembre, un mode de jeu gratuit sera introduit : Expédition nous fera explorer la mystérieuse Formation pour aider le chef de la sécurité, Arish, en complétant « certains des plus grands challenges de l'Ancienne Maison ». Enfin, pour ce qui est des deux DLC contenus dans le Season Pass ou les éditions spéciales, ils n'arriveront qu'en 2020, mais nous avons désormais une idée de ce qu'ils raconteront.

  • Control

    49,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,98€.
    The Foundation vous plongera dans l’histoire de l’Ancienne Maison. A la demande du mystérieux Board, Jesse devra découvrir ce qui se cache derrière le Bureau et étudier les origines de l’Ancienne Maison.
  • Le deuxième DLC, AWE, entrainera Jesse dans une nouvelle zone de l’Ancienne Maison : « the Investigations Sector ». Un lieu où sont analysés les évènements causés par les mondes alternatifs (Altered World Events).

Les deux extensions « proposeront de nouvelles missions, des équipiers et ennemis inédits ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu ». Autrement dit, même si vous avez déjà fini Control, gardez-le de côté, car il va continuer à vivre ces prochains mois.

Lire aussi : TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Dommage que cela arrive vraiment tard (dans 7 mois) pour cet excellent Control (sur pc son ray-tracing est vraiment génial), car cela est vraiment beaucoup trop long/lointain, et souvent je n’ai pas envie de me re-plonger dans un jeu que j’ai terminé depuis longtemps…

C’est pourquoi la formule du jeu as a service me convient peut-être mieux (pour les jeux qui se jouent dans la durée bien sûr), me permettant d’avoir du contenu plus régulièrement… ;)
Signaler Citer