Actualité
Control 2018 06 11 18 001

Control : un gameplay tout en contrôle présenté par les développeurs dans un nouveau journal vidéo

par
Source: Remedy

Le titre de la nouvelle production de Remedy ne sera pas là pour faire joli, et décrit de bien des manières ce qui nous attend dans la peau de Jesse.

Nous connaissons depuis l'E3 2018 sur quoi travaille Remedy, studio à l'origine des premiers Max Payne, des Alan Wake et de Quantum Break. Control nous fera ainsi incarner une héroïne, Jesse Faden, tout juste nommée directrice du Bureau, une agence située à New York et qui s'occupe de phénomènes surnaturels.

Control

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

En début de mois, un premier journal de développement avait été mis en ligne, introduisant le monde de Control et Jesse. Il en amenait forcément au moins un deuxième, qui a donc vu le jour et se concentre cette fois sur le gameplay, dont un bon aperçu avait été donné à Los Angeles. Premièrement, les zones du jeu évolueront et le joueur aura l'occasion de se mesurer à divers challenges et découvrir des mystères durant sa partie. Le gameplay est décrit comme versatile, avec une histoire flexible selon nos agissements. Le jeu misera beaucoup moins sur les cinématiques pour raconter l'histoire que par le passé, qui passera donc davantage par l'environnement. Avoir ou perdre le contrôle de la situation sera au cœur de l'histoire, le Bureau ayant été envahi par des forces d'un autre monde. Nous pourrons compter sur des affrontements avec des armes à feu, comme toujours, mais qui seront combinés à des aptitudes surnaturelles nous permettant de gérer notre environnement, avec comme promesse une certaine profondeur et du challenge.

Pour mettre les mains sur Control, ça ne sera pas avant 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire