Actualité Android
photo ouya cops policiers e3 2013 vignette head

Ouya : la console en guerre avec l'organisation de l'E3

par
Source: IGN

Tout n'est pas de lumière et de paillettes à Los Angeles.

Los Angeles a accueilli en début de semaine le plus important salon de jeux vidéo au monde, l'E3. Pour n'importe quel constructeur ou éditeur du milieu, c'est « The Place to Be » pour être vu du grand public. Toutefois, tous n'ont pas les fonds pour se payer un stand bien placé dans le Convention Center et certains profitent donc de l'évènement pour exposer sur le parking d'en face, comme c'est le cas de l'équipe à l'origine de la console Ouya.

Il semblerait cependant que l'Entertainment Software Association (ESA), qui s'occupe de l'organisation du salon, n'ait pas apprécié de voir son flux de visiteurs détourné vers le trottoir d'en face. D'après les dires d'IGN, l'ESA aurait donc loué l'espace se trouvant juste à la place du stand Ouya pour y entreposer un semi-remorque. De quoi mettre un coup à la visibilité de la petite console sous Android !

Ni une, ni deux, Julie Uhrman, à la tête du projet Ouya, a loué l'espace se trouvant devant le camion pour y mettre des bannières publicitaires et ainsi retrouver en visibilité.

« Aux grands mots les grands dictionnaires » comme disent certains, l'ESA a donc appelé les forces de l'ordre de Los Angeles, qui sont venues sur place constater les faits. Tout étant en ordre et les propriétaires du stand étant dans leur bon droit, les policiers sont repartis sans donner suite à l'affaire.

C'est sur cette bonne ambiance que s'est clôturé le salon hier, et cette guerre avec. Ce n'est pourtant pas le répondant qui manquait du côté des défendeurs !

Si dix camions supplémentaires arrivent, nous trouverons une autre idée. J'ai encore quelques cartes dans la manche.


- Julie Uhrman


photo-ouya-cops-policiers-e3-2013

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !