CONCOURS - Orchestral Memories : 20 places à gagner pour assister au concert symphonique le 4 février !
par Eric de BrocartVous voulez assister au premier des concerts organisés par Bandai Namco Entertainment Europe et La Fée Sauvage ? Tentez votre chance, vous serez une vingtaine à pouvoir y entrer gratuitement !
Les concerts philharmoniques sur le thème des jeux vidéo sont à la mode et ce ne sont pas les fans qui vont s'en plaindre. Après le succès des Distant Worlds autour de la saga Final Fantasy, des Capcom Live!, du Kingdom Hearts Orchestra World Tour, ou encore celui de The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses, Bandai Namco avait annoncé, il y a quelques mois déjà, se lancer dans l'aventure musicale avec ses Orchestral Memories. L'éditeur organise donc une série de concerts avec un orchestre symphonique composé de 80 musiciens qui nous fera redécouvrir les morceaux cultes de douze franchises dont Dark Souls, Tales of, Tekken, SoulCalibur, God Eater et Ace Combat.
Pour rappel, ce concert accueille les deux célèbres compositeurs Motoi Sakuraba et Go Shiina qui, en plus de jouer, participeront à une séance de dédicaces et à un photoshoot réservés à 150 personnes ayant un ticket VIP uniquement disponible sur le site officiel de l'évènement.
Le premier de ces concerts aura lieu le samedi 4 février 2017 à Paris à la Salle Pleyel, et nous y serons pour accueillir vingt d'entre vous. Bandai Namco à mis à notre disposition une vingtaine de places, que nous allons vous permettre de gagner grâce à trois petites questions et un tirage au sort entre les participants ayant bien répondu. Dix-huit seront distribuées sur le site et seront offertes par deux, car cela nous semble plus sympathique de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un de proche. Les deux dernières seront mises en jeu sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Pour tenter votre chance, et seuls ceux qui le feront auront une chance de gagner, c'est à la page suivante que cela se passe.
Commenter 6 commentaires
Si çà se trouve, il n'y aura plus à choisir, merci pour l'initiative!