De quel type de plateforme s'agit-il selon vous ? La réponse sans plus attendre.
Teemsis
Je pense surtout à un pétard mouillé !
Une console portable avec sortie vidéo !
matrix124
Je pense à une console de salon en partenariat avec Microsoft.
killerkhan
Venant de Nintendo, une console hybride serait plutôt logique effectivement.
Actuellement (et ce, depuis des années), Nintendo est le roi de la console portable. Mais pour les plateformes de salon, ce n'est pas vraiment le cas. Une association complète de deux consoles en une seule serait peut-être ce qui les sauvera à l'avenir.
À condition bien évidemment d'éviter de faire comme Sony qui a tout simplement oublié l'existence de sa PSVita.Mis à part tout cela, je pense que Nintendo devrait se tourner définitivement vers les consoles portables ou hybrides avec tendance portative. Quand je vois l'état de la Wii U et tout ce qui la concerne, j'ai peur d'une nouvelle console de salon Nintendo.
Je signale que je ne suis pas anti Nintendo, possédant du Sony et du Nintendo, je suis un joueur avant tout et je vais là où les jeux me plaisent et plus particulièrement le RPG.
nathrakh
Je vois bien Nintendo nous sortir une hybride.
Il a toujours cartonné avec les consoles portables, sans compter qu'il les sort dans toutes les versions (XL, XXL, 3D, 2D...)Vu le bide de sa dernière console de salon, je me dis que s'il sort une hybride, il va en vendre par palettes. De sorte que même si le coté salon intéresse moins, il cartonnera toujours avec la version portable.
Quand on voit la puissance de la PSVita et ce qu'elle peut afficher, et que l'on sait que Nintendo ne cherche pas vraiment la puissance, je me dis qu'une console hybride serait vraiment cohérente pour Nintendo. Ça ferait une portable puissante ou une console de salon comme il a l'habitude de faire.
Au final, la console hybride ne me serait pas naturellement venu à l'esprit, mais au final, ca semble l'option la plus logique aujourd'hui.
Commenter 1 commentaire
Tiens, ça me rappel le port non utilisé de la psvita.