Jouez-vous encore à Pokémon GO ? Il est temps de décortiquer vos réponses. Alors ?
Pokémon GO a su enflammer les joueurs à travers le monde cet été. Depuis le temps, la hype est retombée, notre question de la semaine était donc la suivante : jouez-vous encore à Pokémon GO ? Pour ne pas changer, nous décortiquons vos réponses. Alors, cette aventure vous émoustille-t-elle toujours ?
Eh bien, 69 % des participants ont arrêté d'y jouer. Dans ce pourcentage, 22 % attendent de réelles nouveautés pour s'y remettre, 47 % ont supprimé le jeu. À côté de cela, 15 % y jouent de temps en temps, 16 %, tout le temps.
Nous vous laissons la parole en page deux de cet article et nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain, 11 novembre 2016, pour un tout nouveau Sondage de la semaine sur GamerGen.com.
Commenter 5 commentaires
En tout cas, les résultats ne m'étonne pas: d'abord, ça n'est plus vraiment la saison (il pleut quand j'écris ce commentaire...) mais les développeurs n'apportent rien de neuf, pire, ils se sont mis une partie des joueurs à dos (ceux dont le téléphone est rooté)
entièrement d'accord un Sondage est inutile si il n'y a pas le nombres de personnes ayant voté ^^ si ont a pas tout les chiffres ont peux pas se rendre compte. On peut obtenir le meme résultat avec 10 personnes seulement qui ont votés
16%
Oui, j'y joue de temps en temps (173 votes)
16%
Non, j'attends de réelles nouveautés pour m'y remettre (237 votes)mon vote
22%
Non, j'ai supprimé le jeu (510 votes)
Plus de 1000 personnes pour ma part c'est bien représentatif de la population française en général, en prennant un autre échantillon de la même taille les pourcentage ne devrait pas beaucoup bouger ^^
#LesRestesdeSES En 2nd