Actualité PC
Combat Arms Line of Sight

Combat Arms: Line of Sight - Nexon dévoile son nouveau FPS multijoueur

par

C'est reparti pour un tour avec le nouvel épisode de Combat Arms, avec cette fois un mutagène pas comme les autres pour un résultat des plus intriguant.

Toute série à succès se doit d'avoir des suites, et Nexon l'a bien compris avec les Combat Arms. L'éditeur vient aujourd'hui de dévoiler le nouvel épisode de sa licence de jeux de tir multijoueur à la première personne, Combat Arms: Line of Sight.

Combat Arms Line of Sight

Le titre est développé par BlackSpot Entertainment, qui n'est autre que le producteur du jeu original, qui compte déjà plus de sept millions de joueurs européens. Le studio a été à l'écoute des fans depuis sa sortie, et va donc proposer une version encore plus aboutie, sans dénaturer ce qui fait la force de ce FPS militaire jouable en ligne.

Côté scénario, les soldats devront apprendre à vivre avec un nouveau gène découvert par des scientifiques, qui leur permet de développer des pouvoirs télékinésiques. Nemexis, l'entreprise mystérieuse déjà présente dans le premier opus, a donc réussi à transformer ce gène en une arme spéciale ayant pour but de créer des soldats aux pouvoirs surhumains et des armes psychiques. 

Évidemment, les joueurs pourront personnaliser leurs équipements comme bon leur semble, s'amuser sur de nombreuses cartes et modes PvP, dont Crystal Boost qui permet de voir en action les pouvoirs gagnés par le gène. Comme tous les jeux de Nexon, Combat Arms: Line of Sight sera un free-to-play et sera disponible dans de nombreuses langues, dont le français, dans le courant de l'année 2015.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !