Resistance 2 est sorti avant-hier aux Etats-Unis et il est arrivé hier tranquillement via UPS dans nos locaux.
Après de long mois d'attente, voici que les 2 collectors de Resistance 2 précommandés chez Gamestop avec amour arrivent enfin dans un colis porté par le livreur d'UPS qui veut bien nous le laisser mais seulement en échange d'un chèque de 45,59 euros pour les frais de douanes. Notez que tout ce qui vient des USA est maintenant systématiquement taxé si la livraison passe par UPS. Malgré cela, l'opération reste rentable avec un coût global, frais de port et frais de douane inclus, de moins de 200 euros pour deux collectors et tout cela, en moins de 24H chrono. Elle est pas belle la vie ?
Revenons à nos moutons, et voici les images du collector :
Une photo générale du collector ouvert et de son petit frère encore fermé.
La boite vue de derrière.
La même vue de côté.
Et encore de l'autre côté.
La figurine offerte est enfermée dans une boite bien scellée.
Ici, à droite, le disque des bonus et à gauche, le petit papier avec le
code permettant de télécharger via le PlayStation Store un skin
particulier utilisable en mode multijoueur.
Ici l'art book collector.
Et, enfin, le jeu qui va nous faire passer de bons moments
Notez que le jeu américain affiche un français parfait et qu'il n'y a donc aucune raison d'attendre fin novembre sa sortie en Europe pour se faire plaisir, même pour les anglophobes.
Au lancement du jeu, il vous sera demandé, comme toujours ou presque, une mise à jour (1.20) et une installation sur disque dur, qui n'a vraiment duré que quelques secondes.
Pour ce qui se passe ensuite, ce fera l'objet d'un prochain test mais sachez que le seul reproche à faire à Sony, au premier abord, c'est l'absence de gestion de l'ensemble clavier/souris. Dommage. Pour le reste, le plaisir des yeux et du jeu sont au rendez-vous...
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici