Code Vein : voilà la première bande-annonce, et elle impressionne
par Amaury M.Toujours pas d'informations concernant les consoles ou la date de sortie de cet A-RPG ?
Chose promise, chose due, Bandai Namco vient de dévoiler aujourd'hui la première bande-annonce de Code Vein, son jeu de rôle orienté action développé par Shift, l'équipe à l'origine des God Eater.
Bon, si vous avez suivi un peu les premières informations sur le jeu, la vidéo ne vous apprendra pas grand-chose, mais pour les autres, voici un résumé de Code Vein. Le titre est un Action-RPG se déroulant après une catastrophe géologique, alors que des piliers sont sortis de la Terre et ont détruit les villes. Les seuls survivants sont les Revenants, des êtres surnaturels qui doivent consommer du sang pour conserver leur humanité au détriment de leurs souvenirs. Dans le monde de Vein, les Revenants affrontent les Losts, des survivants qui n'ont pas consommé de sang, et essayent surtout de trouver un moyen de s'échapper de ce lieu. Côté gameplay, le joueur aura a sa disposition des armes de mêlée et de tir et obtiendra des Blood Veils, des engins capables de voler le sang des victimes, pour améliorer ses Gifts, des capacités spéciales permettant de se transformer en combat. Le joueur pourra au passage explorer Vein avec un compagnon, à lui de choisir la bonne combinaison avec ses Gifts.
Malheureusement, toujours pas de plateformes précises, Bandai Namco ne parlant seulement que d'une sortie « sur les principales consoles de salon », et ce pas avant 2018. Pour les curieux, de nouvelles images sont à découvrir sur la seconde page.
Commenter 6 commentaires
J'ai comme l'impression que NieR Automata est passé par là (le visuel de la ville dévastée), non ?
En tout cas ça me botte plus que de les voir faire un autre monster hunter like.
Leur série, comme celle de toukiden ont beau venir des hunting game (et non mh like) ils ont trouvé leur style et on en peu d épisode infiment plus évolué que monster hunter ses 5 dernière années...
après question gout et couleur, mais j aime pas le therme mh like faisant passé le reste comme une pale copie alors que mh ne sort déjà pas de nul part et que de c est plus une ref en therme de qualité (je parle pas de vente)
En tout cas, à voir, ça peut être intéressant.
Par contre j'espère qu'ils ont peaufiner 2-3 trucs parce que lorsqu'on voit le personnage frapper les ennemis avec sa lame, j'ai eu l'impression que les mobs étaient du beurre, je n'ai senti aucune résistance charnelle.