Call of Duty: Black Ops a décidé de mettre en ligne des images de ses exploits au bowling et de son first strike.
Le premier contenu téléchargeable exclusif dans un premier temps à la Xbox 360 fait de nouveau parler de lui à travers quelques images.
Disponible dès le premier février pour 1200 soit environ 15€, le DLC étoffe le multijoueur avec l'ajout de quatre cartes plus une dédiée au mode zombie. Kawloon propose des affrontements sur les hauteurs d'une ville où les joueurs passent de toits en toits grâce à des tyroliennes. La seconde offre aux joueurs la possibilité de jouer les snipers grâce à Berlin Wall, créée sur le style de Waypont Charlie, dont la particularité est son no man's land, faisant de cette map une véritable boucherie.
Puis nous avons Discovery, probablement inspirée de l'une des missons de Reznov se déroulant dans l'Antarctique, et qui se situe sur une ancienne base scientifique de la Seconde Guerre Mondiale. Nous pourrons y interagir avec le décor et dresser des pièges contre nos ennemis en faisant, par exemple, exploser un pont de glace. Enfin, la dernière carte se nomme Stadium, où nous pourrons nous affronter sur un terrain de hockey. Quant à la map zombie, elle a pour nom Ascencion.